Trophée Quali'Vie : l'édition 2024 est ouverte !

L'U2P Grand Est, ses composantes (CNAMS, CGAD, CAPEB, UNAPL) et ses partenaires ont officialisé le lancement de l'édition 2024 du Trophée Quali'Vie dans le Grand Est le 18 juin à Strasbourg, à l'occasion du Salon Préventica.

Parce que la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT) n'est pas l'apanage des grandes structures, l’U2P Grand Est s’est associée aux U2P  Auvergne-Rhône-Alpes, Bretagne, Bourgogne-Franche-Comté, Centre-Val de Loire, Normandie et Occitanie, pour créer un Trophée inter régions et donner plus de visibilité aux bonnes pratiques des entreprises.

 

Un trophée interrégional qui a vocation à devenir national

...

 

3ème édition du Trophée QUALI’VIE en région Grand Est

Créé en 2017, le Trophée Quali'Vie est destiné à valoriser les chefs d'entreprise de l'Artisanat, du Commerce de Proximité et des Professions Libérales et leurs salariés qui mettent en place des démarches pour concilier bien-être des salariés avec la performance de l'entreprise. Il récompense les entreprises ayant mené des actions visant à créer une véritable dynamique dans l’entreprise où chacun, selon la place qu’il occupe, chef d’entreprise ou salarié(e) s’est impliqué.

Qui peut candidater ?

  • Artisans (Bâtiment, Alimentation, Services / Fabrication)
  • Professionnels libéraux (Droit, Santé, Technique et cadre de vie)
  • Moins de 20 salariés
  • Dont l’activité se situe en Grand Est
  • Adhérents ou non aux composantes de l’U2P

A partir de quand ?

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 17 juin 2024 jusqu'au 1er octobre

Où trouver le dossier de candidature ?

Les dossiers sont gratuits.